View Single Post
Old August 24th, 2018, 07:17   #215
jfiochetti2001
VIP
 
Join Date: Mar 2009
Posts: 223
Total 'Thanks' Received by This User :
1 For This Post
46 Total
Default

Quand j'avais 6 ans , j'avais une voisine qui avait un an de plus que moi, elle ?tait plus grande d'environ deux centim?tres, elle ?tait tr?s jolie et elle portait des shorts qui montrait ses jambes muscl?es et j'essayait de trouver une fa?on de me faire porter par elle, entre autre je me souviens d'une fois, nous ?tions dans le hangar en dessous de notre galerie et j'avais grimp? sur un baril et faisant semblant que j'avais peur de descendre, elle m'avait port?e dans ses bras,pour me poser par terre.

Vers l'?ge de 10 ans dans des ?mission am?ricaine, entre autres The Carole Burnett show, lors d'une danse, son partenaire lui avait saut? dans les bras dans un berceau et ?a m'avait tr?s excit? . Par la suite une t?l? s?rie comique Laverne and Sherlay une des deux com?diennes Laverne avait un plaisir ? porter les hommes . Et ? l'adolescence ma cousine qui ?tait plus jeune que moi de deux ans. mais elle ?tait assez grande environ deux centim?tre de moins que moi elle portait des jupes et des shorts tr?s courtes et j'ai r?ussi ? quelques reprises de trouver une fa?on ? obtenir des port?s par elle et la je me sentais explos? dans mon pantalon.

Last edited by jfiochetti2001; August 24th, 2018 at 12:31.
jfiochetti2001 is offline  
Reply With Quote
Who Said Thanks:
vk (May 29th, 2019)